Wednesday 7 May 2008

Rencontre avec le soleil de mai

Rentrée, heureuse de retrouver Paris fortement agréable: du beau soleil, de l'air frais, 24°C. Feuilles poussées, fleurs en haute couleur. Je me sens en forme, malgré la fatigue du voyage. Drôle de feeling, quand on reviens d'un autre 'home' au bout du monde, treize-milles kilomètres, où on se comprend autant, ne trouve pas de différences, ou presque.

Je ne me suis plus ennuyée de mes chemins d'habitude. Le soleil me conforte. Les cigales en plein matinée me rendent du bon humour. Ah, le pays des cigales. J'ai commencé lire un roman que j'ai acheté à Hongkong, il est bien, je suis bien.

Mon 'surf', ma chambre à Paris, je suis à la maison. Ce matin, j'ai acheté un magazine en route pour le travail. Tout frais, un numéro qui a raconté histoires de trois bloggeuses françaises, "Sortir de la solitude, exprimer son talent ou se 'défouler'...", un article par Julie Pacorel. Bien, je ne suis pas sauté dessus par hasard, j'ai eu cette nouvelle via Julie70 qui est parmi les trois bloggeuses! Julie est une mami bloggeuse de plus de 70 ans que j'ai déjà mentionnée avant ici. Bravo Julie! Il y a de la vie après 70 ans!

Un déjeuner à la terrasse ce midi m'a fait du bien... deux nems, puis une soupe de poulet avec des nouilles :P

Maintenant, les vacances prolongées ce weekend sont bien attendues.

Le soleil de mai. Il n'y a rien de mieux 8)

2 comments:

Mugen C said...

Glad to hear that you have some great time off in the beautiful sun of May! :)

I wish I can go out more often too without connecting to the busy world.

MC~

michelle said...

hi MC: yes it is pretty sunny in Paris these few days. What a pleasure!

Related Posts with Thumbnails